27 mars 2017 à 15:48

Libert sera-t-il viré ce soir ? (Vers l'Avenir - H/W - 27/03/2017)

Voici peu de temps, on pouvait lire dans les journaux que Claude Libert prolongerai son contrat avec les Templiers.

Ce dimanche, après le match gagné contre Geer, d’autre échos nous sont parvenus :

Alors que Templiers vit une fin de saison tranquille sportivement, il semble qu’en coulisses, une décision importante pourrait tomber ce soir. C’est Kenny Depouhon, le capitaine, qui prévenait : « J’ai eu confirmation de Paul Henrotay (le CQ du club) qu’une réunion était programmée ce lundi soir pour décider de se séparer de Claude Libert et de remercier les joueurs qui ne feront plus partie du noyau la saison prochaine. Pour ces derniers, parce que le club ne sait plus les payer, et en ce qui concerne le coach parce qu’il n’a pas suivi les directives du comité l’enjoignant de faire jouer davantage de jeunes. Nous, les joueurs, nous sommes scandalisés d’apprendre ça ». Si Paul Henrotay n’était pas joignable hier soir, le président Eric Hossay nous a confirmé qu’une réunion était bien programmée ce lundi mais que, pour lui, tant l’entraîneur que le groupe actuel devaient finir la saison « dans le respect du règlement d’ordre intérieur ».

J.L.B.