3 décembre 2016 à 16:10

Templiers-Nandrin se contenterait d’un point (La Meuse - H/W - 03/12/2016)

Obligé de composer avec une kyrielle de blessés et de suspendus, Claude Libert s’attend à une rencontre difficile. « Si on pouvait déjà accrocher un point, ce serait bien, car je vais devoir me creuser la tête pour composer un onze de qualité. En face, Engis dispose d’un effectif de qualité et on devra s’en méfier », lance le mentor des Templiers, qui ne cache pas qu’il attend la trêve hivernale avec impatience. « Afin que mes joueurs puissent se reposer et se remettre de leurs blessures diverses. » Du côté engissois, Jean-François Scarpinati attend une réaction de ses hommes après leur bilan d’un point sur neuf. « Nous n’avons pas le droit à l’erreur. Je veux finir l’année 2016 sur un 6 sur 6. On ira donc à Templiers-Nandrin pour gagner. Il ne faut surtout pas calculer », affirme le coach engissois, qui sait que les Condruziens sont capables de renverser son équipe. « Mais ils ont pas mal d’absents. C’est peut-être le bon moment pour affronter cette formation. Un succès nous permettrait de nous relancer et de réaliser une belle opération dans la course au tour final », termine celui qui récupérera Santoro et Ponzo, ses deux avants, qui se sont enfin entraînés normalement cette semaine.

Olivier Joie