24 novembre 2016 à 12:18

Henrotte dans les dix joueurs clés du premier tour (La Meuse -H/W - 23/11/2016)

Jérôme Henrotte, la muraille de Templiers-Nandrin

Après 4 saisons en P1 du côté de Warnant, Jérôme Henrotte a décidé, à la surprise générale, de rejoindre Templiers-Nandrin cet été. Avec lui, les Condruziens possèdent sans doute le meilleur portier de la série, car Jérôme fait partie de ces gardiens qui gagnent des points. Régulièrement auteur d’arrêts importants, il amène également son expérience au jeune groupe de Claude Libert.

D’un autre côté, l’équipe des Templiers figure dans le Top 3 « des Moins » de l’Ergo League A ». " Les Condruziens ont mordu la poussière. Avec un point sur cinq sorties, Templiers-Nandrin doit réagir."

Jean-Pierre WYNS d'après Olivier Joie