19 novembre 2016 à 13:10

Templiers guère fringuant pour le moment.

Templiers n’est guère fringant pour le moment et son déplacement à Ferrières s’annonce périlleux. Revenu à trois longueurs du leader Ougrée, on ne comprendrait pas que Momalle perde des plumes face à Strée qui n’est pas au mieux.

Inexorablement, Couthuin glisse vers les abîmes du classement et même si son avance (9 points) sur Ferrières et Clavinoise reste confortable, il serait bien inspiré de redresser la tête face à Jehay qui, c’est là que risque d’être l’os, reste sur un bilan de 11/15 et de cinq matchs sans défaite.La performance n’en serait donc que plus belle.

Performant, Oreye s’est souvenu qu’il était capable de l’être la semaine dernière face à Braives et une confirmation est attendue demain à Hannut.  Brillant il y a huit jours face au leader, Seraing doit continuer sur sa lancée s’il veut venir titiller le Top 5. Mais Xhoris ne s’en laissera pas compter. Enfin, Braives doit redorer son blason après la gifle reçue chez les Sucriers. On ne donne donc pas cher de la vareuse de la Clavinoise, même si elle sort d’un premier succès.

Jean-Pierre Wyns d’après Jean-Luc Braida