24 septembre 2016 à 12:37

Templiers veut gêner Ougrée (Vers l'Avenir - H/W - 24/09/2016)

Une fois encore, Jean-Luc Braida se lance dans des prévisions surles résultats des matchs de ce dimanche :

Tandis que Braives n’aura pas la tâche facile à Hannut, Geer devrait en toute logique dominer Clavinoise qui semble manquer de répondant en ce début de compétition.

Les Geerois pourraient d’ailleurs être les grands vainqueurs du week-end car Ougrée s’en va défier un Templiers en confiance après son récent 6/6 qui lui permet de pointer à la 5e place.

Le Top 5, d’autres équipes peuvent en rêver. Oreye et Strée, notamment, qui ne pointent qu’à une longueur et qui pourraient donc l’intégrer si, bien sûr, les résultats de la concurrence leur sont favorables et si, condition minimum, ils prennent respectivement la mesure de Xhoris et de Jehay. Pour d’autres formations, les objectifs sont évidemment tout autres. Ainsi, Ferrières doit absolument profiter de la venue de Seraing pour signer un premier succès auquel cas sa saison risque de s’apparenter à un long chemin de croix vers la P3. Pour Waremme B et Couthuin, qui se rencontrent, l’objectif est par contre de ne pas s’enliser dans un ventre mou bas peu attractif. Il faudra donc gagner!

Jean-Luc Braida

Un petit rappel en ce qui concerne l'équipe de ce dimanche :

Murtezi et Depouhon sont suspendus (3 cartes jaunes) et Limbrée travaille.

Duchesne (pointe d'élongation au mollet)

Houmard (Déchirure)

Luymoeyen (Adducteursà