3 septembre 2016 à 10:56

Templiers doit être plus efficace !

Un point contre Couthuin semblait être insuffisant aux yeux des Nandrinois qui avaient fait le forcing en deuxième période pour revenir au score et tenter de l'emporter. Les chiffres parlent d'ailleurs d'eux mêmes: les deux équipes ont marqué un but, mais Couthuin s'est forgé deux réelles possibilités alors que Templiers en héritait de trois fois plus. Pour «la pousser au fond» comme on dit, Claude Libert compte beaucoup sur Uran Murtezi. Mais le garçon, qui a converti le penalty, n'est pas en réussite pour l'instant. «Il doit mieux anticiper les événements et cela passe par une plus grande mobilité de sa part», relève le coach condrusien qui attend aussi que des garçons comme Depouhon, Hotton, Duchesne et Martins montent davantage en puissance, soient plus tranchants, plus décisifs dans leurs actions. «Et j'attends aussi de tous qu'ils restent les pieds sur terre car je constate que la belle copie livrée à Engis n'a pas eu de suite. Ce serait une grave erreur de se croire trop beaux.»

Templiers reste néanmoins invaincu au moment de se déplacer à Braives pour un test grandeur nature. Ce sera sans Hotton qui a été stupidement jauni pour rouspétance après le coup de sifflet final.

J-LB.