Les échos de la P2A (Vers l'Avenir)

5 avril 2016 - 15:32

Opération pour Degbomont

Le talentueux médian s'est frac­turé la clavicule gauche dimanche lors d'une chute «concutive à un tackle par l'arrière», râle l'infortuné joueur qui passe sur le billard au CHU ce mardi et qui devra ensuite observer six à huit semaines de repos. «C'est très frustrant car je ne sais pas terminer la saison avec le groupe et le staff technique qui s'en ira au terme de la saison. Mais cela a aussi des conséquences sur mes études. Je termine en effet cette année mon cycle en sciences de la motricité. Il me restait deux semaines de stage avant la session de juin et la rédaction de mon mémoire. Je vais voir comment je vais pouvoir m'organiser.»

Velter et Guizzetti rentreront pour la venue d'Engis que loupera aussi Gaspard (suspendu).

Match Reporté

Il était prévu que la rencontre Templiers-Banneux se joue ce jeudi à 20 h sur décision du comité provincial mais Banneux, qui plaide pour un forfait des Nandrinois, à la source de l'arrêt du match, a interjeté appel. Comme Bruxelles se penchera sur ce dossier ce vendredi, il n'y aura pas de match ce jeudi.