De Blaere renie sa parole...et Henrotte arrive (Vers l'Avenir - H/W - 26/03/2016)

26 mars 2016 - 12:53

Coup de tonnerre du côté de Templiers ou le président Hossay, qui avait annoncé il y a 15 jours avoir enrôlé Kevin De Blaere « tout heureux de retrouver son demi-frère Mikael Di Pasquale » vient d'apprendre que l'intéressé avait fait volte-face. « Cela fait plusieurs jours qu'il ne répond plus à mes appels et mes sms. et un vent favorable m'apprend qu'il aurait signé à Ougrée ». dit le boss condrusien « Quant à Di Posquale il est également aux abonnés absents depuis plusieurs jours. »

Renseignement pris auprès d'Alain Colomberotto. le coach d'Ougrée, l'information est confirmée «De Blaere (Waremme) et Di Pasquale (Templiers) ont effectivement signé à Ougrée »

Autant dire que le prèsident nandrinois est furax : " Des comportements de la sorte sont scandaleux ". D'autant plus que De Blaere n'en est pas à son coup d'essai..

À la recherche d’un nouveau challenge après son transfert avorté du côté de Solières, Jérôme Henrotte (Warnant) s’est bien engagé vendredi en début de soirée du côté de Templiers-Nandrin. « Il m’a effectivement donné sa parole ce vendredi », assure Éric Hossay, le président du club, qui voit l’arrivée d’un nouveau portier qui entrera en concurrence avec l’excellent Kevin Bisenius. « Et Kevin accepte cette concurrence. Le meilleur jouera et, de toute façon, nous aurons besoin de deux très bons gardiens pour atteindre nos objectifs. » S’il confirme les contacts, Jérôme Henrotte ne parle pas encore d’accord. « Je devais revoir les Condrusiens pour régler quelques détails et cela a été fait vendredi. Tout est donc en ordre. »

Ont également signé Jordan Beldjoudi et Calogero Ponzo (Engis).

Jean-Pierre WYNS d'après J.L.B. et A.R.