Claude Libert entraînera Templiers la saison prochaine.

14 mars 2016 - 18:06

Les rumeurs allaient bon train au stade du Pery quant à savoir qui remplacerait Fabrice Piters la saison prochaine. La plus persistante était celle qui concernait la venue de Claude Libert, bien longtemps avant que celui-ci n'annonce son départ de La Clavinoise dans la presse.

Bien que ce dernier ait prétendu ne pas encore avoir de contact avec un club (cfr La Meuse du 9 mars 2016) laissant d'ailleurs son n° de gsm si besoin était, on apprend dans la presse de ce jour, qu'il rejoindra les Templiers-Nandrin pour la saison prochaine, accompagné de François Duchêsne, un médian gaucher.

On ne peut qu'espérer qu'il pourra poursuivre le travail effectué par Fabrice Piters et mener notre équipe vers la Ferodo League !

Jean-Pierre WYNS