Bonne opération pour Hannut (Vers l'Avenir - H/W - 03/04/2017)

3 avril 2017 - 16:16

Hannut - Templiers : 1 - 0

Hannut pouvait profiter des rencontres du haut de tableau pour faire la bonne opération au classement et tout s'est très bien passé pour l'équipe de Jean-Pol Noël. «Toutes les victoires sont belles, mais c'est vrai qu'aujourd'hui on pouvait vraiment en profiter au classement. Ça a mis une certaine pression sur l'équipe, mais elle a été positive et on a pu l'emporter sans trop de discussion contre une équipe qui n'était pas là pour nous faire des cadeaux.» En face, le capitaine du jour Jérôme Henrotte avouait que le score était finalement logique: «Sur l'ensemble de la partie, ils méritent certainement la victoire. On a aussi eu des occasions mais on est tombé sur un très bon gardien en face qui leur a permis de garder le zéro.» Avec une quatrième place au général, Hannut est très bien placé pour aborder le sprint final, sans se mettre une pression démesurée. «On vit pratiquement un rêve et c'est un très bon moteur de motivation pour nous pour terminer la saison de la meilleure manière.» Pour Templiers, où l'action se déroule surtout en coulisses, l'envie d'être l'arbitre de la course au titre est bien présente.

R.Vi