21 mars 2017 à 15:40

Templiers doit préparer l'avenir (Vers l'Avenir - H/W - 21/03/2017)

Templiers-Nandrin a signé un bon partage à Strée, où il a été solidement bousculé. Calfeutré dans le ventre mou du tableau, le cercle condrusien a dès lors tout le loisir de préparer l'avenir avec un Claude Libert qu'il a reconduit dans ses fonctions.

«Mais j'ai maintenant besoin de savoir vers où on va», déclare le coach. La ligne directrice semble en effet encore assez floue pour l'instant. Le président Hossay ne semble plus enclin à répondre aux exigences de transferts qui, c'est le cas pour certains cette saison, ne répondent pas à l'attente. Templiers-Nandrin a certes sorti quelques jeunes, et une base de joueurs de P2 sera reconduite, mais quid des renforts et des objectifs du club qui avait déclaré viser la P1 endéans les trois ans? Les prochaines semaines nous permettront d'y voir plus clair...

Jean-Luc BRAIDA