res-templiers-nandrin : site officiel du club de foot de NANDRIN - footeo

Templiers B a perdu la tête (Vers l'Avenir - H/W - 16/03/2017)

16 mars 2017 - 12:05

Dimanche passé, à l’issue de leur victoire sur Anthisnes B, les Templiers étaient leaders du championnat. Cependant, les hommes de Julien Lannoy viennent de perdre trois points sur tapis vert pour leur match face à… Ougrée B, leur principal concurrent, avec Trooz B.

Templiers-Nandrin B (3e), a perdu sa place de leader (voir ci-dessous) et le match face à Pierreuse B. «On aurait pu aller chercher le match nul car nous avons un but annulé qui ne devait pas l’être, explique Julien Lannoy. Mais nous n’avons joué que les 20 dernières minutes. »

«Ougrée B a pris les trois points du match que nous avons gagné face à eux (NDLR: victoire 3-4 de Templiers B), explique Julien Lannoy. La raison est qu’un de mes joueurs n’aurait pas été qualifié. Du coup, le classement est bien changé.» Pis, Templiers B s’est incliné ce dimanche (2-0) face à Pierreuse B. Du coup, le voici qui pointe à six points de Ougrée B, alors qu’ils étaient ex-aequo il y a un peu plus d’une semaine. Une situation inquiétante qui écartera peut-être les Templiers de la course au titre. Leur calendrier n’est pas des plus simples: ils doivent encore affronter Flémalle B, Trooz B et Tilleur B dans le mois qui arrive. Une chose est sûre: il faut désormais tout gagner…

Thomas Putzeys

Commentaires

Staff
Eric Hossay
Eric Hossay 16 mars 2017 21:11

Comment voulez vous gagner le week end qui suit un vol manifeste....tristesse d'un règlement qui reprend le titre à nos couleurs alors que le cas n'est juste pas clairement défini. Alors plutôt qu'une grande limpidité on fait la sourde oreille du côté des instances, privant ainsi notre club Et ses jeunes d'une opportunité de finir en roue libre un championnat tellement mérité sur le terrain. Honte à ces club qui fonctionnent au foot influences. Mais ils ne connaissent pas le tempérament d'un "Templiers" ils iront jusqu'au bout alors tous ensembles derrière eux dès ce dimanche chez nous à 15h contre Sart tilman