Templiers B se méfie d’Anthisnes B (Vers l'Avenir - H/W - 25/02/2017)

25 février 2017 - 12:46

Anthisnes B se déplace à Templiers B pour un beau derby. Les Nandrinois savent à quoi s’attendre et ne feront pas de cadeaux.

Templiers B - Anthisnes B : Dimanche - 15h

«Anthisnes B est une des plus fortes équipes de la série.» Tels sont les mots de Julien Lannoy, l’entraîneur de Templiers B. Les Nandrinois ont profité du forfait de Vyle B il y a deux semaines pour aller voir les Anthisnois jouer face à Ougrée B (NDLR: défaite 2-3), un des cadors de la série. «La position d’Anthisnes B au classement ne reflète pas son niveau, explique Julien Lannoy. Nous avons donc travaillé sur le côté tactique. Ce sera un derby, donc un match à saveur. Il n’y aura pas besoin de motiver beaucoup plus joueurs. Nous serons à domicile, il faudra donc prendre l’initiative.»

Du côté Anthisnois, on cherchera surtout à se relever d’une amère défaite, dimanche passé. «Nous avons dominé contre l’US Liège, tout comme contre Ougrée B le match avant, raconte Dimitri Lawarée. Mais on se fait battre dans les derniers instants. J’ai dit aux joueurs de ne pas se focaliser là-dessus. Nous avons une revanche à prendre par rapport à nos prestations ce dimanche. Les gars sont motivés puisque plusieurs d’entre eux ont joué pour Templiers B par le passé. De plus, je récupère les trois joueurs qui ont été renforcer la P3 la semaine passée.»

Thomas Putzeys