Templiers B impressionne (Vers l'Avenir - H/W - 23/02/2017)

23 février 2017 - 15:36

En venant à bout de son solide rival, Ougrée B, Templiers B s’affirme encore plus comme prétendant au titre. «C’est une victoire qui impose une remise en question , explique Julien Lannoy. « je pense que le titre va se jouer jusqu’à la dernière rencontre cette année. De notre côté, nous allons continuer à prendre match par match.»

Par contre, derrière les Nandrinois, c’est toujours la soupe à la grimace pour nos clubs régionaux. Anthisnes B s’est incliné face à l’US Liège. «C’est peut-être un petit peu ma faute, avouait Dimitri Lawarée. J’ai gardé un système offensif et on a pris un but. Je joue pour gagner.»

Xhoris B, lui, a pris quatre buts face à Trooz B. «Nous sommes déforcés à cause des problèmes d’effectif. J’ai dû reprendre trois gars de la réserve qui avaient joué le matin. Dans ces conditions, c’est difficile», pestait Mathieu Van Brussel.

Tandis qu’en bas de classement, la situation de Vyle B se détériore. «Nous étions à peine le nombre et j’ai trois blessés supplémentaires, tandis que la P3 a elle aussi un blessé. » Les Vylois devront dès lors peut-être déclarer forfait ce dimanche.

Thomas Putzeys