Templiers B vainqueur à Ougrée dimanche ?

18 février 2017 - 17:05

Les Templiers B sont « au repos » depuis près de deux mois.

Suite aux multi^les forfaits de leurs adversaires,la dernière rencontre officielle des Templiers remonte à plus de deux mois et plus précisément au match 27 novembre dernier, à domicile face à Chênée. Cela fait donc une « éternité » que les joueurs de Julien Lannoy n’ont pas joué de match officiel. Ils manquent donc forcément de rythme.

Certes, les Templiers B ont depuis joué des matchs amicaux, mais cette préparation a encore été perturbée par l’épisode neigeux de janvier, et cela ne remplace en rien l’adrénaline et le rythme de la compétition. À titre de comparaison, depuis son match contre Vottem (5-0) le 27 novembre, Ougrée a joué trois rencontres de championnat, marquant dix-neuf buts contre trois encaissés.

Auront-ils encore suffisamment de ressources pour affronter Ougrée B sur sont terrain.

Rendez-vous dimanche à 16h45.

Jean-Pierre WYNS d’après B. Helson.