Les matchs de ce dimanche 11/12/2016 (Vers l'Avenir - H/W - 10-12-2016)

10 décembre 2016 - 15:58

Jehay en tête de la tranche?

Une dernière fois prester et puis ce seront les vacances. Une dernière fois briller pour passer de bonnes fêtes et aborder 2017 avec un moral au zénith et des ambitions intactes.

Jehay - Oreye

Jehay est pile dans cette configuration lui qui talonne Geer à la tranche et qui pourrait profiter du déplacement à Seraing de la bande à Keke pour lui rafler la première place. Pour autant, bien sûr, qu’il domine Oreye.

Clavinoise - Ougrée

Si Ougrée, toujours seul leader, veut éviter un gros mal de tête dans les prochains jours, il devra mieux négocier son déplacement à la Clavinoise que celui à Ferrières – où il avait partagé – voici peu.

Momalle – Waremme B

Momalle reste à l’affût bien que fragilisé par son récent 0 sur 6 qu’il essaiera d’oublier dans le derby face à Waremme B.

Braives - Xhoris

Brillant tombeur d’Ougrée la semaine dernière, Braives aura à cœur de soigner sa dernière copie mais attention à Xhoris qui vient de gagner deux fois.

Engis - Strée

Bien positionné derrière le quintet de tête, Engis visera la victoire face à Strée même si la bête blessée est capable de surprendre.

Couthuin – Templiers - Nandrin

Ce sont deux équipes malades qui s’affronteront à la Galerie, Couthuin et Templiers ayant besoin de points comme de pain…

Ferrieres – Hannut

Seraing Athl – Es Gerer