res-templiers-nandrin : site officiel du club de foot de NANDRIN - footeo

Templiers B atteint l’objectif (Vers l'Avenir - H/W - 24/11/2016)

24 novembre 2016 - 12:00

"Nous avions pour objectif de finir le premier tour avec la meilleure attaque et la meilleure défense, explique Julien Lannoy.  C’est désormais chose faite."

Une victoire 5-0 contre Xhoris B qui balaye les incertitudes, une équipe qui tourne rond, Templiers B est peut-être l’équipe de ce premier tour, en F. En tête de la seconde tranche après avoir remporté la première, Templiers peut aborder la seconde partie de championnat sereinement.

Xhoris B, lui, a perdu sur un score de forfait mais n’a pas déjoué. «Les chiffres sont gros car Templiers B a bien exploité nos erreurs », analyse Mathieu Van Brussel. Clavier B a également perdu contre un Flémalle B lui étant supérieur dans un match à tension, comme l’attestent les deux cartes rouges. Ensuite, une fois n’est pas coutume, Vyle-Tharoul B a gagné. Cette première victoire de la saison fait du bien au moral des Vylois qui en avaient bien besoin. Enfin, Anthisnes B n’a pas joué. Pourquoi? À cause des sangliers évidemment… Ceux-ci ont ravagé le terrain B. Heureusement, les Anthisnois ne doivent plus jouer chez eux avant la reprise…

Thomas Putzeys

Commentaires