Templiers sombre à Ferrières (Vers l'Avenir - H/W - 21/11/2016)

21 novembre 2016 - 16:18

Ferrières - Templiers : 1 - 0

Après deux défaites de suite, Templiers comptait bien redresser la barre face à Ferrières, occasion à nouveau manquée. «Je dois avouer que le match nul aurait été plus logique, évoquait Mathieu Rixhon au terme de la rencontre. On réussit à marquer sur une belle phase de jeu mais Templiers auraient pu nous mettre quelques buts également.» Une version confirmée parle T2 de Templiers, Frédéric Legrand: «Un petit peu comme chaque semaine, on tente de casser notre spirale négative mais on n’arrive pas à marquer. Sur papier c’était la rencontre idéale pour se relever et se reprendre mais au contraire, on s’enfonce de plus en plus et ça commence à avoir des conséquences au classement.»

Un discours qui aurait aussi pu changer sans un sauvetage sur la ligne d’un défenseur de Ferrières en fin de match: «On a pensé que Templiers avait égalisé», avoue Mathieu Rixhon. Voila donc Ferrières avec une deuxième victoire dans ce championnat, alors que Templiers régresse dangereusement.

R. Vi