res-templiers-nandrin : site officiel du club de foot de NANDRIN - footeo

Les Templiers B sont tombés (Vers l'Avenbir - H/W - 17/11/2016)

18 novembre 2016 - 16:08

Cela devait arriver: Templiers B a connu la défaite, dimanche passé face à Trooz B. Un match âpre durant lequel les hommes de Julien Lannoy ont été dominés par l’intensité de leur adversaire.

Néanmoins, les Nandrinois ne s’inquiètent pas. «Nous avons été moins bons, confie le coach. Cependant, et même si les joueurs et moi-même étions déçus, nous ne pouvons pas gagner tous les matchs. » Templiers B a néanmoins une raison de sourire: il a récupéré les trois points du match arrêté contre Flémalle B, ce qui le place en deuxième position, avec un point de retard sur Ougrée B et un match de moins.

Derrière, en huitième position, Anthisnes B vient de signer un 6/6. Son nouvel entraîneur Dimitri Lawarée confirmé jusqu’à la fin de la saison, il pourra aborder sereinement le match face à Chênée dimanche. Défait par les Anthisnois, Xhoris B était réaliste. «L’arbitre nous annule deux buts mais il aurait fallu beaucoup de chance pour pouvoir accrocher un point, Anthisnes B mérite les trois points », avouait Mathieu Van Brussel. Neuvième, Clavier B savourait sa victoire. «Nous gagnons, tout comme la première, ce qui n’était pas encore arrivé. Les gars ont bien respecté les consignes, c’est une bonne victoire», affirmait Sébastien Sanfilippo. Enfin, avant-dernier: Vyle B. Les Vylois viseront leur première victoire de la saison ce dimanche face à la lanterne rouge Vottem B.

Thomas Putzeys

Commentaires