Templiers B est attendu (Vers l'Avenir - H/W - 10/11/2016)

10 novembre 2016 - 11:59

Une équipe domine le début de saison, en F: Templiers-Nandrin B. Les Nandrinois sont certes derrière Ougrée B au classement, mais ils devraient récupérer trois points d’ici peu et ainsi reprendre la tête.

«Nous passons jeudi (NDLR: aujourd’hui) au comité provincial pour le match contre Flémalle B », explique Julien Lannoy.

La rencontre fut arrêtée à cinq minutes de la fin alors que Templiers B menait au score. Celui-ci devrait voir sa victoire confirmée puisque Flémalle B a déjà vu plusieurs de ses rencontres arrêtées. Avec ces trois points, les hommes de Julien Lannoy compteraient 31 points en onze matchs, ce qui en fait l’équipe à (a)battre dans la série. «Nous l’avons vu ce dimanche contre Tilleur B: nos adversaires se renseignent sur nous et veulent être les premiers à nous vaincre, avoue le coach. Nous devons être patients et trouver la faille. »

Thomas Putzeys