res-templiers-nandrin : site officiel du club de foot de NANDRIN - footeo

Les prévisions pour le week-end (Vers l'Avenir - H/W - 05/11/2016)

5 novembre 2016 - 14:30

Momalle vient de subir 2 défaites de rang mais a réussi à conserver sa deuxième place devant un quintet fixé lui aussi sur l’objectif tour final.

Pour éviter à ces adversaires-là de revenir à sa hauteur voir de le doubler, Momalle se doit de réagir face à un Xhoris requinqué par son succès contre Waremme. Sur les talons de Momalle, il y a par exemple Engis qu’on ne voit pas être mis en difficulté par La Clavinoise. Il y a aussi Hannut qui doit s’apprêter à batailler pour prendre la mesure de Strée. Il y a encore Templiers qui sera chaudement attendu à Waremme dont le classement est indigne de ses ambitions et qui doit frapper un grand coup pour encore espérer viser le tour final qui semble être l’objectif qui va tenir en haleine les observateurs de cette P2. Pour le titre, depuis la semaine dernière et les huit points d’avance qu’il s’est octroyé, Ougrée semble le seul candidat encore en course. Et son match à Ferrières ne devrait être qu’une formalité. Quant à Seraing et Jehay qui se rencontrent et qui sont positionnés à seulement cinq et quatre points de la 5e place, impossible de déclarer qu’il ne faudra pas compter avec eux aussi dans la course au Top 5.

Jean-Luc Braida

 

L'équipe prévue pour ce dimanche :

Henrotte, Bledjoudi, Limbrée, Pessotto, Depouhon, Lumu, Houmard, Murtezi, Gieraerts, Duchesne, Van Laeken, Hotton, + 2 joueurs à désigner

Mertens, Ponzo (genou); Martin Marques, Bottin (entrorse), Luymoeyen (adducteurs)

Commentaires