Anthisnes B - Templiers B : 1 - 3 (Vers l'Avenir - H/W - 03/11/2016)

3 novembre 2016 - 12:19

Ce mardi soir, Anthisnes B disputait un match déplacé contre Templiers B.

Les Anthisnois n’ont pas été ridicules mais n’ont pas réussi à accrocher le leader. «On prend trois buts rapidement et après on n’arrive pas à concrétiser nos occasions», commente Hervé Woltèche. Conséquence indirecte: le coach Anthisnois quitte son poste. Une décision réfléchie. «Nous avons connu une année difficile l’année passée, explique le T1. Cette année, les joueurs ont progressé et nous sommes meilleurs mais nous n’avons pourtant que dix points. Je me dis qu’il est temps qu’un changement s’opère au niveau du coaching, pour leur permettre de passer un cap. Cela ne sert à rien d’encore perdre six mois alors que certains sont à 10% d’intégrer la première et permettre au club de grandir.»

Thomas Putzeys