res-templiers-nandrin : site officiel du club de foot de NANDRIN - footeo

Confirmation de Templiers ? (Vers l'Avenir - H/W - 15/10/2016)

15 octobre 2016 - 15:17

Comme tous les samedis, Jean-Luc Braida se lance dans les prévisions de résultats opour ce dimanche :

C’est un beau derby qui sera à suivre à Templiers, solide cinquième, où Strée, aux portes de la colonne de gauche, devra réussir l’exploit de tromper Henrotte qui reste sur 394 minutes sans prendre de but. Sacré défi!

Son championnat était proche de la perfection et puis il y a eu ce couac à Jehay suivi de l’étriqué revers face à Ougrée.  Nanti d’un 0 sur 6, Geer, désormais troisième et dans l’incapacité mathématique de remporter la première tranche, visera la réhabilitation à Xhoris qui jouera crânement sa chance avec l’espoir d’enfin décoller.

Jehay se trouve dans la même situation que le cercle condrusien et face à Waremme, positionné dans la foulée du Top 5, il devra allier l’efficacité au beau jeu qui, seul, n’a pas suffisamment rapporté ces dernières semaines.

Trop peu régulier jusqu’ici, Couthuin espère profiter de la venue de Seraing pour signer un quatrième succès mais attention car les hommes de George Chimento viennent d’aligner un 9 sur 9 qui inspire le respect.

Rétrogradé à la septième place, loin de ses objectifs initiaux mais pas largué pour autant dans la course au tour final, Braives ne peut laisser filer les trois points face à la lanterne rouge Ferrières qui court après son premier point.

Jean-Luc Braida

Commentaires