Les échos de la P2A

12 octobre 2016 - 11:53

Comme chaque semaine, dans les échos de la P2A, les quotidiens locaux publient l’une ou l’autre info relative aux Templiers – Nandrin.

Cette semaine, tant la Meuse que Vers l’Avenir, se rejoignent pour évoquer les bons résultats de notre équipe 1ère.

La Meuse souligne que : « les hommes de Claude Libert restent sur une série de 5 matches sans défaite. Une bonne forme qui les propulse à la 5ème place ».

Vers l’Avenir dans son édition de mardi est plus disert en parlant de match de référence.

« Cinquième match sans défaite pour Templiers et Claude Libert n’hésite pas à parler de match de référence : On grandit de semaines en semaines et je trouve qu’on a été très complet ce dimanche. Le seul bémol est le nombre de blessés explique l’entraîneur. Et Templiers revient petit à petit sur le groupe de tête."

Jean-Pierre WYNS