Templiers domine Oreye (Vers l'Avenir - H/W - 10/10/2016)

10 octobre 2016 - 17:16

Oreye - Templiers : 0 - 3

Templiers Nandrin poursuit sa très bonne série. Les joueurs de Claude Libert n’ont laissé aucune chance à une équipe d’Oreye pas vraiment dans son match. «J’avais demandé à mes joueurs de commencer très fort et on parvient rapidement à mener au score. Je pense qu’Oreye n’a pas grand-chose à revendiquer en première période, on aurait même pu en mettre 4 ou 5.».

Pourtant, il faut un penalty arrêté par Jérôme Henrotte à 2-0 pour ne pas semer le doute dans les esprits nandrinois. «On a manqué de beaucoup de choses mais on réussit quand même à se créer des occasions, explique Stéphane Pirson. Le gardien en face sort quelques grands arrêts.» Un match avec au final pas mal d’occasions manquées de part et d’autre mais une équipe de Templiers qui mérite son succès et trois points supplémentaires.

Du côté d’Oreye, c’est l’interrogation dans le vestiaire pour savoir ce qui cloche dans cette équipe qui se connaît pourtant si bien.

Romain Veys