Prévision et équipe pour dimanche

9 octobre 2016 - 14:48

J'avais réalisé une nouvelle "Newsletter" qui, apparemment, n'a pas été envoyée.

Aussi, je vous propose la copie de celle-ci dans cet article.

Jean-Luc Braida, journaliste à Vers l’Avenir, s’essaye, comme par le passé à pronostiquer les résultats des matchs de ce dimanche en Ergo League A.

Voici ce que cela donne ;

A Momalle la tranche ?

A 180 minutes de l’épilogue de la première tranche, le scénario qui verrait Momalle émerger au nez et à la barbe des gros favoris que sont Ougrée et Geer n’est pas à classer au rayon science-fiction.

En effet, si Geer et Ougrée partagent demain, Momalle prendra le leadership au nombre de victoires, avant un dernier déplacement à la Clavinoise, pour autant qu’il domine Braives demain, ce qui est loin d’être acquis.

Derrière, ça joue des coudes pour rester dans (ou intégrer) le Top 5.

C’est le cas d’Engis qui tentera de conforter sa 4e place en ramenant un succès de Seraing Athl.

Cela vaut aussi pour Hannut qui devra consolider sa 5e place contre l’imprévisible Jehay.

Templiers, lui, est aux portes du quintet de tête qu’Oreye qui le reçoit, ambitionnait aussi avant d’accumuler une série de contre-performances.

Waremme B, il n’a pas encore su se montrer suffisamment régulier pour sortir du ventre mou mais un succès demain face à la Clavinoise lui permettrait de remonter dans le classement.

Enfin, dans le bas du tableau, Ferrières stagne de manière inquiétante. S’il veut encore y croire, il doit battre Couthuin.

J-L B

Quelle équipe pour dimanche :

Henrotte, Beldjoudi, Limbrée, Olivieri, Lumu, Lierneux, Pessotto, Gieraerts, Akpandja, Mertens, Murtezi, Depouhon, Hotton, Duchesne.

Marques Martin (entorse), Bottin (entorse), Ponzo (genou), Houmard (Déchirure), Luymoeyen (adducteurs).