La revue de presse du lundi 19 septembre

19 septembre 2016 - 16:33

Peu de commentaires dans les quotidiens d'aujourd'hui.

Seul Vers l'Avenir a publié un article au sujet du résultat de nos deux équipes :

Jehay - Templiers : 0 - 1

Les Jehaytois ambitionnaient un deuxième succès face à des Nandrinois en position d’aller chercher le Top 5. Et ce sont ces derniers qui ont atteint leur objectif.

Le seul but du match est tombé en première armure, du pied de Hotton, dont la frappe déviée par le dos d’un défenseur prenait Wanson à contre-pied et rentrait via le poteau. «Nous avons eu la même possibilité en deuxième période mais nous avons joué de malchance avec ce poteau sortant», déplorait Léo Liebens, le T2 de Jehay, qui faisait remarquer que son équipe avait proposé le meilleur football dans un match pauvre en occasions. «Nous avons eu la balle d’égalisation via Zeilen mais Henrotte l’a sortie à quelques minutes du terme.» En face, Claude Libert analysait: «Jehay a bien entamé le match mais à 0-1, nous sommes montés en puissance. On a été présent dans les duels, l’envie était là, et nous aurions pu tuer la partie.»

Jean-Luc Braida

Templiers B – Ougrée B : 2 – 1

Templiers B est désormais la seule équipe avoir tout gagné, après sa victoire face à Ougrée B. « La première mi-temps est pour Ougrée, conte Julien Lannoy. Nous étions un peu absents. Par contre, la deuxième période est pour nous. On met deux buts via Maroye qui fait une super rentrée. On marque le dernier à la 91è alors que Ougrée était à dix (? ndlr)».

Thomas Putzeys