Templiers B souffle le froid et le chaud.

8 septembre 2016 - 12:29

Après avoir été battue 7-0 le 31/08 par l'équipe de Tilleur, en ½ finale de la coupe D'Fi, nous pourrons assister, comme l'an passé, à une finale Templiers – Tilleur.

Par ailleurs, les Templiers B était opposés ce dimanche 04/09 à l'équipe de Fexhe-Slins, dans le cadre d'une rencontre amicale, suite au forfait général de l'équipe de Fraiture Sport B.

Suite à l'absence de quelques titulaires, l'entraîneur Lannoy, avait intégrer des joueurs juniors dans l'équipe.

Bien lui en pris, puisque Templiers menait déjà 3-0 à la mi-temps, score doublé au cours de la deuxième période. Dirigé de main de maître par l'arbitre local Dumont, ce match se terminait sur le score de 6-0.

Espérons que ce dimanche, ils pourront réaliser un score digne de cette dernière rencontre face à Vyle-Tharoul B.

JP WYNS