L'avant saison se termine…

9 août 2016 - 10:53

Au cours des dernier jours d'avant saison, les équipes seniors P2 et P4 ont clôturés les matchs de préparation avec succès.

Notons la rencontre en Coupe de Condroz du 4 août qui opposait l'équipe d'Hamoir (Espoir) à l'équipe de P2.

Ce match, gagné par les Templiers 4-0, a permis à l'entraîneur Libert de faire jouer l'ensemble de son groupe et de commencer a établir son onze de base.

Rappelons que Depouhon a ouvert le score après 4 minutes et Murtazi a réalisé son premier hat trick de la saison avec des buts à la 29e, 45e, 67e minute.

Entre-temps, l'équipe de P4 jouait un match amical face à Ans Le dimanche 7 août.

Ce match fut remporté par les joueurs locaux 2-1.

Enfin notons qu'au même moment, l'équipe de P2 qui se déplaçait à Chenée gagnait son match sur le score de 2-7.

Avant la reprise du championnat ce 14 août, reste encore un match ce 9 août dans le cadre de la Coupe du Condroz face à Ferrières, à 19h30 au terrain du Pery.

Jean-Pierre WYNS