31 mai 2016 à 12:33

L'équipe des Templiers déjà prête pour la prochaine saison ?

Dans la foulée du départ du duo Piters-Di Stefano à Marloie (P1 luxembourgeoise), de nombreux joueurs ont emboîté le pas.

C’est même à un véritable exode auquel le cercle condrusien a dû faire face. Ainsi, le maître à jouer Nicolas Degbomont rejoint Fléron (P3) entraîné par Étienne Delangre. Velter et Hoven l’accompagnent.

Fluzin, Gaspard, Baltus, Leclere et J. Sauvage se sont quant à eux engagés avec Fraiture Sp et Bisenius retourne à Engis accompagné de Guizetti. Di Pasquale rejoint quant à lui Ougrée où il retrouvera son frère Kevin De Blaere.

La destination de Onal, Dubois et Abdelmoumni n’est pas connue.

Dans le sens entrant, la campagne de recrutement semble clôturée.

Le binôme Claude Libert-Frédéric Legrand aura sous ses ordres: Jérôme Henrotte (Warnant), Maxime Bottin (Fraiture Sp.), Jordan Beldjoudi et Calogero Ponzo (Engis), Romain Lierneux, Adrien Houmard, Allan Akpandja et Serge Mertens (Vyle-Tharoul), Uran Murtezi (Wanze/Bas-Oha), Bryan Fays (Warsage), François Duchêsne et Maxime Limbrée (Clavinoise), Anthony Hotton (Stockay) et enfin Kevin Marques Martins en provenance de France (ex Hamoir).

Les Nandrinois qui restent sont Quentin Piette, Kenny Depouhon, Guillaume Pessotto, Christopher Lumu, Baptiste Luymoyen, Jordan Gieraerts, Louis Sauvage, David Hardenne.

L’avenir de Jonathan Claessens, blessé au genou, s’écrit quant à lui en pointillés.

(Jean-Luc Braida)