Templiers B veut se racheter

21 mai 2016 - 12:05

La semaine dernière, les hommes de Guy Ekwalla ont manqué de réalisme pour l'emporter, ce dimanche, ils veulent corriger cela,Templiers B - Tilff : Dimanche -15h

D'ordinaire prolifique, l'attaque de Templiers-Nandrin B n'a pas répondu aux attentes dimanche dernier, face à Minerois B et son gardien. Les Nandrinois affronteront Tilff demain et voudront assurément redresser la barre, «La semaine dernière, on s'est procuré énormément de possibilités, assure Guy Ekwalla. Cependant, on n'en a pas mis une seule au fond. C'est pourquoi nous avons travaillé la finition cette semaine, jeudi, nous avons fait un entraînement sur le thème de l'attaque. On a beaucoup frappé au but, on s'est chambré quand on ratait, le tout dans une ambiance bon enfant. »

Après la défaite la semaine dernière, les Nandrinois sont dans une situation délicate: ils n'ont plus leur destin entre leurs mains.

Cependant, ils savent ce qu'il leur reste a faire; gagner leurs deux derniers matchs. « On connaît le début mais pas la fin, explique Guy Ekwalla. Ce qui est certain, c'est que nous devons gagner ces deux matchs. .Après, la décision revient au CP. Combien de clubs monteront ? À quoi ressembleront les séries ? Nous ne savons pas encore. » .

Malgré les incertitudes, Templiers B est prêt à en découdre face à une équipe de Tilff pourtant costaude. Amav B s'est cassé les dents sur le bloc défensif de Tilff il y a une semaine, et ceux-ci peuvent compter sur l'ancien pensionnaire de D1, Roberto Bisconti, pour user de toute sa science du jeu. « 0n a fait des ajustements par rapport à Minerois B. Nous sommes confiants. Les joueurs ont compris qu'ils pouvaient gagner ce match. »

Espérons que les supporters se déplaceront en nombre pour venir encourager leur équipe (JPW)

Thomas Putzeys