res-templiers-nandrin : site officiel du club de foot de NANDRIN - footeo

De quoi sera fait l'avenir ?

27 avril 2016 - 15:14

Après cette dernière rencontre, qui clôture une saison en demi-teinte, on peut se demander de quoi sera fait la prochaine saison.

Les rumeurs vont bon train et on attend du nouvel entraîneur Claude Libert et de son équipe qu'ils participent à tout le moins au tour final et pourquoi PAS à la tête du championnat.

Pourtant, la future équipe aura un visage bien différent de l'actuelle.

Rien qu'au niveau des départs, on compte à ce jour, 9 joueurs (Bizenius, Guizetti [Engis], J. Sauvage, Baltus, Fluzin [Fraiture], Onal [Oupeye], Velter [Fléron], Hoven [Marloie ou Herve], Abdelmoumni [arrêt]), alors que la venue de Henrotte, Ponzo, Beljoudi et Murtazi sont annoncés.

Bien que la politique du Club a été de favorisés les jeunes pousses, et l'on pense notamment à Luymoyen, Gieraerts et autres Godart, on peut s'attendre à d'autres arrivées dans les prochaines semaines.

On ne peut que souhaiter bon courage et beaucoup de chance à notre entraîneur pour réussir les objectifs qui auront été fixés;

Jean-Pierre WYNS

Commentaires

Staff
Eric Hossay
Eric Hossay 27 avril 2016 21:08

Afin de compléter votre information,il est clair que les objectifs qui furent ceux énoncés avec une équipe telle que composée au début de saison,complétés des transferts tant demandés, nous aurions, il est clair du réaliser ceux ci.La loi du foot et la loi du sort (blessures de Di pasquale,Marc Dubois,velter Florian.......) les cartes,jumelées à une très grande amitié, a réduit celle ci mais n'ont jamais empêchés de jouer le coup.Le départ des coachs ne permet d'entrevoir qu'une reconstruction totale au vu des départs, face aux refus d'obstacles,mais rien n'empêchera nos jeunes talentueux de U19/U16 champion/U14 second derrière le Standard/U13 champion, ainsi que tout les autres méritant un club à la hauteur des installations, et de nos 10 coachs brevetés, notre école de gardiens.Le tout, pour éviter les voisins envieux, qui, eux peuvent compter sur des équipes fanions digne de ce nom,si les dirigeants et nous-mêmes ne montrons pas cela, nous sommes juste bon à douter toutes les années. Jouer pour ce sauver et juste s'amuser sans hygiène de vie, mais avec juste l'ambition d'être entre amis dans de supers installations, et profiter de tout ce que peux donner un club avec pignon sur Condroz. Afin d'être clair, les jeunes sont là pour apprendre, les joueurs pour jouer, les entraîneurs pour entraîner, et les dirigeants pour diriger. Nous ne sommes pas un club hors ambition,nous sommes juste un club avec des valeurs et cela à toujours été, mais maintenant on doit le prouver, car, les regards sont tous braqués sur nous avec envies et jalousies, on ne peut décevoir et nous ne décevrons pas. Bonne chance à tout les départs, mais clairement derrière nous bâtissons et reconstruisons malgré les attaques, injures et dégradations causées par certains. Nous ne nous relèverons pas car nous ne sommes pas tombés.Par contre, nous vous promettons une saison digne de ce nom,tout est mis en œuvre pour donner TOUT les outils à monsieur Libert et je me réjouis de voir le public (jeune et parents de jeunes compris)venir voir la discipline et le travail ainsi que les résultats de notre équipe fanion 2016/2017.D'ici peu et avec les certitudes nous délivrerons les noms des joueurs "aguerris"qui encadreront nos jeunes espoirs. Par respect envers la presse locale les noms seront divulgués dans ceux ci en premiers