Geer se refait une santé (Vers l'Avenir - H/W - 25/04/2016)

25 avril 2016 - 15:47

Templiers - Geer : 2 - 5

Pour Geer, qui disputera le premier tour du tour final la semaine prochaine sur le synthétique d’Ougrée, ce déplacement à Templiers constituait la préparation idéale.

Du côté nandrinois, cette rencontre marquait la fin de la collaboration entre l’équipe, qui a assuré son maintien pour son retour en P2, et le duo Piters-Di Stefano qui œuvrait à sa tête. Un duo qui avait éclaté pour la circonstance puisque Piters était à l’étranger.

«Ça a été un match animé», commentait le T2 geerois Olivier Docquier. «Nous avons rapidement fait 0-3 avant que Templiers, réduit à dix, ne revienne à 2-3 à la pause. Après le café, nous avons eu les opportunités pour alourdir le score mais il a fallu attendre les vingt dernières minutes pour fixer les chiffres au marquoir. C’est une bonne manière de finir la phase classique de la compétition. »

Du côté de Templiers, malheureusement, on était aux abonnés absents hier soir… dommage.

J.L.Braida