18 avril 2016 à 17:08

Templiers et La Clavinoise se quittent sur un match nul

Peu de commentaires dans la presse d'aujourd'hui, sauf peut-être pour signaler la victoire de Wanze/Bas-Oha qui devient champion de la Ergo League A et qui remonte en Ferodo One league après l'avoir quitté il y a trois saisons.

Disons que ce match avait une saveur toute particulière puisque Templiers se déplaçait à La Clavinoise dont l'entraîneur Claude Libert remplacera Fabrice Piters à la tête des Nandrinois la saison prochaine.

Les ondées qui ont arrosé le terrain dans les jours précédents n'ont pas amélioré la qualité du terrain qui était particulièrement lourd.

Le match était très équilibré et aucune des équipes ne parvint à vraiment se démarquer.

Il a fallu attendre les 30 dernières minutes pour voir le match s'animer. A croire que chacun redoutait de mal faire devant le futur entraîneur.

Ce n'est qu'à la 68e minute que Depouhon trouva l'ouverture du but adverse et marqua 0-1.

La Clavinoise se rebiffa et on vit le match s'animer, et à la 73e minute Deville inscrivit le but égalisateur : 1-1.

Jean-Pierre WNS