res-templiers-nandrin : site officiel du club de foot de NANDRIN - footeo

Gaspard et Leclere quittent...Murtezi arrive et ce n'est pas fini…

18 avril 2016 - 17:29

 Comme annoncé dans le presse se samedi (La Meuse – H/W) Maxime Gaspard rejoint son père qui entraînera l'équipe de Fraiture Sport la saison prochaine, accompagné par Lionel Leclère.

D'autre part, Vers l'Avenir annonce l'arrivée de l’avant de Wanze/Bas-Oha B à Templiers la saison prochaine sous la conduite de Claude Libert. Un nouveau défi.

C’est une belle arrivée qu’a actée ce week-end Templiers-Nandrin, occupé à monter une belle équipe pour la saison prochaine en P2A. Uran Murtezi a en effet signé en vue de 2016-2017. Uran Murtezi, c’est une machine à buts depuis plusieurs saisons dans notre arrondissement. Cette saison, le Hutois de Wanze/Bas-Oha B a planté 31 buts en 20 matchs cette saison. La saison dernière aussi, il avait trouvé le chemin des filets comme à la parade en plantant 17 buts en 9 rencontres à peine.

L’ancien avant de Vyle-Tharoul, où il avait trouvé 15 fois le chemin des filets jadis en P1, va découvrir la P2 dont il avait un peu tâté avec son club actuel et il s’en réjouit. «Quand j’ai signé à Wanze pour la P3 essentiellement il y a deux ans, je voulais remonter le plus vite possible, explique le frère de Muse. Là, j’espère vraiment me relancer et faire en sorte d’atteindre les objectifs fixés par le club. Qui veut jouer le tour final, voire le titre. Je ne fixe pas d’objectif personnel en termes de buts mais cela va de pair de toute façon avec ceux du club. »

35 buts cette saison ?

C’est sans doute la rencontre amicale disputée par Wanze/Bas-Oha B il y a quelques semaines face à Templiers qui a séduit Claude Libert, le futur T1 de Templiers. «On a gagné 5-1 et Claude était au match, narre Uran qui, par ailleurs, est à la recherche d’un boulot. J’ai marqué quatre buts à l’occasion de cette joute amicale. Et je pense que Claude a noté mon nom à cette occasion. Il m’a expliqué depuis qu’il comptait vraiment sur moi. J’ai hâte de donner le meilleur à Templiers. Mais avant ça, je vais tout donner à Wanze avec lequel je veux finir sur une bonne note. Et le titre de meilleur buteur en poche... Mon rêve? Atteindre la barre des 35 buts... » Comme on dit dans ces cas-là, c’est vachement bien parti...

Commentaires