Quelques nouvelles concernant le Club

15 avril 2016 - 15:57

Un match d'alignement a été disputé ce jeudi en Provinciale 4F.

Il a vu la victoire d'Anthisnes B sur Montagnarde B par 4-2. Le classement de la division a été mis à jour.

Le quotidien La Meuse (H/W) d'aujourd'hui annonce que Fabrice Piters, notre entraîneur depuis deux saisons, prendra le poste de Roland Debras la saison prochaine à Marloie (P1 Luxembourg). Il emmène avec lui son entraîneur-adjoint Philippe Di Stefano.

Aujourd'hui, je renonce à un principe de ne jamais parler des équipes d'âge sur le site.

A 19h aura lieu un un match capital pour le U16 Régionaux Supérieurs A qui affronterons dans le cadre de la victoire du championnat l'équipe de Waremme.

Les deux équipes sont à une stricte égalité de points et de matchs et il s'agit du dernier match de la saison.

Alors venez nombreux !

Jean-Pierre WYNS