12 avril 2016 à 16:16

Templiers B continue sur sa lancée

Engagés contre Pierreuse sur les hauteurs de Liège ce dimanche, les joueurs de Templiers ont confirmé leurs bonnes dispositions en gagnant le match sur le score de 1-3.

Comme souvent dans ce championnat de division 4 provinciale, aucun arbitre n'avait été désigné par URBSFA pour ce match et c'est donc à Licata qu'est revenue la lourde tache de diriger la partie.

Une partie dont la 1ère mi-temps fut assez bien équilibrée, puisqu'il faudra attendre la 42e minute pour l'ouverture du score par Pahaut : 0-1.

A peine le ballon remis en jeu dans la 2ème mi-temps, Luymoeyen à la 48e minute doubla la marque : 0-2. Le match continua à être équilibré, chacune des équipes étant habituée à évoluer sur un terrain synthétique. Ce n'est qu'à la 82e minute que l'équipe locale parvint à réduire le score par El Barhdadi : 1-2.

Dans les arrêts de jeu, Luymoeyen donna au score son allure définitive en marquant un dernier but à la 93e minute : 1-3.

Jean-Pierre WYNS