Templiers B continue sur sa lancée

12 avril 2016 - 16:16

Engagés contre Pierreuse sur les hauteurs de Liège ce dimanche, les joueurs de Templiers ont confirmé leurs bonnes dispositions en gagnant le match sur le score de 1-3.

Comme souvent dans ce championnat de division 4 provinciale, aucun arbitre n'avait été désigné par URBSFA pour ce match et c'est donc à Licata qu'est revenue la lourde tache de diriger la partie.

Une partie dont la 1ère mi-temps fut assez bien équilibrée, puisqu'il faudra attendre la 42e minute pour l'ouverture du score par Pahaut : 0-1.

A peine le ballon remis en jeu dans la 2ème mi-temps, Luymoeyen à la 48e minute doubla la marque : 0-2. Le match continua à être équilibré, chacune des équipes étant habituée à évoluer sur un terrain synthétique. Ce n'est qu'à la 82e minute que l'équipe locale parvint à réduire le score par El Barhdadi : 1-2.

Dans les arrêts de jeu, Luymoeyen donna au score son allure définitive en marquant un dernier but à la 93e minute : 1-3.

Jean-Pierre WYNS