Les matchs d'alignement du 07/04/2016 en P4F (JPW)

8 avril 2016 - 19:12

Hier soir se disputaient des matchs d'alignement en P4F dont voici les résultats :

ANTHISNES B

TEMPLIERS-NANDRIN B

2 – 3

HUY B

PIERREUSE B

4 - 2

CLAVIER B

OUGREE B

2 - 3

Par sa victoire face à Anthisnes, l'équipe de Templiers B conforte sa participation au tour final.

Il est vrai que le match, disputé sur un terrain médiocre, ne fut pas facile pour les joueurs de Templiers. les Nandrinois étaient attendus par l'équipe locale, qui ne comptait pas se laisser surprendre par un candidat au tour final. Ce sont d'ailleurs les Anthinois qui ouvrent le score par Ooms à la 16e minute : 1-0.

Les visiteurs n'arrivaient pas à mettre en place leur jeu habituel sur terrain synthétique, vu les mauvaises conditions du terrain.  Il faut attendre la 37e minute, pour voir les Templiers égaliser le score par Luymoyen : 1-1. A peine le ballon remis en jeu, que sur une longue passe vers Moreau, celui-ci prend la défense de vitesse et s'en va marquer un nouveau but à la 39e minute : 1-2.  On en restera là pour cette première mi-temps.

A la reprise, les deux équipes continuaient sur leur lancée et le score pouvait changer à tout moment. C'est ce qui arriva à la 62e minute par Pahaut qui inscrivit le but de l'égalisation : 2-2.  Tout était à refaire pour les Templiers, et à la 75e minute, sur un coup-franc botté par Luymoyen, Templiers prit définitivement l'avantage : 2-3.

Avec cette victoire durement acquise et les deux matchs qui restent à disputer, il y a fort à croire que l'équipe des Templiers participera au tour final de la division.

Jean-Pierre WYNS