Equipe Type et Classement des buteurs (La Meuse - H/W - 06/04/2016)

6 avril 2016 - 16:27

EQUIPE-TYPE DU 03/04/2016

La Meuse a fait paraître, comme tout les mercredis, sont équipe type du week-end passé.

Notons la présence de Kenny DEPOUHON au sein de celle-ci.

LES BUTEURS AU 03/04/2016

38 buts : Guifmi (4) (Ougrée).

28 buts : Belme (Wanze/ Bas Oha).

17 buts : Vreven (Wanze/Bas-Oha).

16 buts : Kembi (Waremme B),

15 buts : Zeilen {Jehay),

14 buts : Lokola (2) (Engis), Petit (Oreye).

13 buts : Degbomont (2) (Templiers-Nandrin) ,Bronckart D. (1) (Braives), Boussard (Wanze/Bas Oha).

12 buts : Détiens (Clavinoise), Vangerven (1) (Engis), Barrienîos (Ougrée),

11 buts: Hella, Henquet (1) (Braives), Vervoort (Geer), Barankiewicz (Ouqrée).

10 buts : Mullens (Couthuin).

9 buts: Mazloum (1) (Banneux), Kremer (Geer), Derenne G. (1) (Limont), Di Grande (Vyle-Tharoul), Bayonnet (1),  Vinalmont (Xhoris).

8 buts : Cesur (Banneux), Smet (Geer), Hart (Limont), Soumahoro (2) (Ouqrée), Jamart, Mercenier (1) (Wanze/Bas-Oha), Hauteclair (1) (Waremme B), Goosse (1) (Xhoris)

7 buts : Onal (Templiers Nandrin), Diouf (1), Tshite (1) (Banneux), Mathieu (Braives), Bawin, Camara (Oreye), .

6 buts : Depouhon (1) (Templiers-Nandrin), Maréchal (Banneux), Leseur (2) (Braives), Gielen (Clavinoise), Morana (2) (Seraing Athlétique), , Voisin (Warernme B), Lognoul (Xhoris).

5 buts : Guillen (1) (Banneux), Marchiori, Sylla (Jehay), Preud'Homme (Oreye), Abza (Seraing Athlétique), Mertens S. (Vyle-Tharoul).