res-templiers-nandrin : site officiel du club de foot de NANDRIN - footeo

Jean Sauvage vit pour Templiers-Nandrin (La Meuse - H/W - 19/01/2016)

20 janvier 2016 - 11:31

« Jamais de départ sauf pour Arsenal »  

Formé à Templiers-Nandrin depuis sa plus tendre enfance, Jean Sauvage en est aujourd’hui le capitaine de l’équipe première. « J ’évolue chez les Condruziens depuis 17 ans, dont 8 en équipe première. Pour moi, c’est une vraie fierté de faire partie de cette équipe et de n’avoir évolué qu’ici », explique le médian condruzien, qui arbore le brassard de capitaine depuis trois ans.

« C’était mon objectif depuis quelques années. Chez les jeunes, j’étais souvent capitaine car j’ai un tempérament de leader. Je suis donc super heureux de pouvoir endosser ce rôle aujourd’hui. »

Et Jean Sauvage n’est pas près de quitter Templiers-Nandrin. « Je m’amuse dans ce club et les infrastructures sont magnifiques. Pourquoi aller voir ailleurs ? À notre niveau, le football doit rester un plaisir. Je ne joue pas pour l’argent sinon je serais déjà allé voir ailleurs . »

L’attaquant est donc bien parti pour finir sa carrière chez les Templiers même s’il n’a encore que 25 ans. « À moins qu’Arsenal vienne me chercher, je ne risque pas de partir. Je connais ma valeur et j’aimerais évoluer en P1 un jour. Mais c’est tout à fait envisageable avec Templiers-Nandrin.

De plus, ça ne m’intéresse pas vraiment de partir. Je suis indépendant dans la construction et, comme j’habite à 5 minutes du terrain de Templiers-Nandrin, tout est réuni pour que je reste là. C’est mon club de cœur et j’ai pour valeur de rester fidèle. »

Olivier Joie

 

Commentaires

Staff
Eric Hossay
Eric Hossay 20 janvier 2016 18:11

Le moins que l'on puisse dire c'est que cela fait plaisir à lire, un exemple et il y en à encore d'autres en couveuse dans notre club.Longue carrière à notre capitaine